Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misslili06/07
misslili06/07
Archives
29 novembre 2006

festival de Dinard, film britanique...

Première toile, "film surprise", je n'ai peur de rien, on ne sait pas ce qu'on va voir, je suis dans la Salle Hitchkock, une salle de cinéma itinérant, une sorte de dome gonflé comme un parapente, qui fonctionne avec une souflerie en continu, c'est assez impression comme dispositif...Les gens autour de moi ont du voir la plupart des films proposés pendant le festival, ils font leurs pronostiques sur le film qui va suivre...

Il s'agit en fin de compte de "red road", d'Andréa Arnold, un film présneté en avant-première le premier jour du festival...donc j'aurai vraiment pu tomber plus mal...

J'ai enchaîné sur "Snow cake" de Marc Evans, dans la même salle, avant de retourner vers le Palis du festival, sur la digue...

Publicité
Commentaires
misslili06/07
Publicité
Publicité