Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misslili06/07
misslili06/07
Archives
24 janvier 2007

1ère soirée de boulo, extra!

       Et oui, depuis hier soir j'ai officiellement mis mes services de nounou entre les mains d'une nouvelle famille. les deux p'tits bonhommes, 8mois et 2ans, sont super sympa, et vu la place qui il y a dans cette grande maison, on est pas prêt de s'ennuyer...

Une fois que tout ce p'tit monde dormait, ça été pour moi l'occasion d'entamer une 2ème nouvelles que je terminerai surement en fin de journée. La maison est tellement belle, je pense que je vais en gratter du papier quand je serai là bas...

C'est vrai, depuis le temps que je griffone des détails, partout, sur mes tickets de métro, de train, les journaux du métro, un cahier, un ajenda, une serviette en papier au bar...tout est bon à prendre!Il était temps que j'en fasse quelque chose, voilà c'est chose fait, je suis en écriture! lol

Il y a d'autres projets d'écriture en cours, d'un autre registre, mais là c'est encore top secret, et je n'ai le droit de rien dévoiler pour le moment, (rires)

Publicité
Commentaires
misslili06/07
Publicité
Publicité