Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
misslili06/07
misslili06/07
Archives
26 janvier 2007

youhoo!!!! la neige c'est trop beau!!!

Bon me voilà arrivée à St Pierre de regard, à Ln's home's Sister, après 2h de marche dans la neige en pleine campagne, sous le soleil, et j'suis même pas tombé, pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquaient...lol
Vu la neige qu'il y avait à Aubusson(30cm, et 5cm de glace sur la route...)je n'ai croisé grand monde, si un tracteur de fumier deux fois, mais c'était le même...
Avec le soleil c'était vraiment extra; ça fait scintiller les stalactites au raz de l'eau de la rivière qui fume, ça fait briller les poils de nez des chevaux(mdr), ça fait siffler le facteur dans sa camionette, enfin bon ça je n'sais pas si ça vient vraiment du soleil...

J'ai failli à de nombreuses reprises me faire transpercer le crâne par des pics de glaces qui tombaient des arbres, mais je suis passé au travers...ouf!!!

Bon, on va casser la croûte avec hélène, mais j'vais réussir à lui faire mettre le pied dehors pour faire un bonhomme!!! j'ai déjà réussi à lui faire glisser un peu de niege dans le coup en arrivant, mdr!!!

Publicité
Commentaires
misslili06/07
Publicité
Publicité